Une fin d’année chargée à l’AGORA !

Depuis la réouverture de l’AGORA de Koumassi après plusieurs mois d’arrêt, en plus des actions sociales et culturelles quotidiennes, ce n’est pas moins de 12 évènements (sociaux, sportifs et culturels) d’envergures qui se sont déroulés entre novembre et décembre 2020.

 

page1image53007024ZOTA initie les populations à la danse urbaine

Le complexe sportif de l’AGORA de Koumassi a été le lieu choisi par la Fédération Ivoirienne de Danse “Accordanse” pour son stage de danse urbaine le samedi 28 novembre 2020. Ce stage qui a enregistré la participation de plus de 200 personnes composées d’adolescents et de jeunes enfants avait pour coach, la talentueuse chorégraphe et danseuses de Serges Beynaud, dit ZOTA. En fin de soirée, les personnes présentes à l’AGORA ont pu profiter d’un spectacle de danse contemporaine.

 

 

 

page2image53315616Clip vidéo : Le groupe “Soleil de Monde” à l’AGORA

Dans le cadre de la préparation de son futur album, le groupe “Soleil Du Monde” était à l’AGORA, le dimanche 29 novembre 2020. Le groupe a fait une demonstration de danse avec de talentueux danseurs. De nombreux danseurs qui ont pris part à cette séance vidéo.

 

 

 

 

page3image53051392

Les 29 ans de la Radio Fréquence 2 à L’AGORA

Pour ses 29 ans d’existence, la Radio Fréquence 2 était à Koumassi, les 10, 11 et 12 décembre 2020 où, elle a organisé plusieurs activités. C’est au complexe AGORA, qu’elle a mené sa dernière activité. Après une séance de fitness, un match de gala a opposé les salariés de la Radio Fréquence 2 et à ceux de la Mairie de Koumassi. Plus de 350 personnes ont pris part à cette activité sportive !

 

 

 

page4image53054928Compétition de Taekwondo

La Ligue Communale de Taekwondo de Koumassi dirigée par Monsieur Marcel DJEDJE a organisé une compétition, le dimanche 20 décembre 2020 à l’AGORA de Koumassi. Ce sont 191 athlètes de 54 catégories différentes qui ont démontrés leurs talents. Les clubs : Kobenan Taekwondo, Amitié-Sainte Thérèse, la Source, Ineka, Concordia, Sylla Family, Christal Dragon, Entente, CSK, Pépinière, Lagune de Port-bouët, Soleil d’Adjamé, Jeunesse de Treichville et Lymas d’Abobo ont pris part à cette compétition qui a pu compter sur un public nombreux (750 personnes).