fbpx

L’AGORA en Fête pour Paquinou

Grand succès pour le Festival Pâquinou obligé à l’AGORA Koumassi !

A l’occasion des fêtes de Pâques, l’AGORA Koumassi a fait la fête pendant 48 heures.

Après une cérémonie d’ouverture ponctuée par les libations des chefs traditionnels, la journée a été rythmée par différents spectacles, danses et jeux. Et pour se restaurer ? Nos mamans ont apporté de délicieuses marmites qui ont régalé tous les participants. 

Dans une atmosphère de célébration inspirée par l’ambiance des villages Baoulés, bien connus pour chauffer en période de Paquinou, la star de la musique Belle Nika a enflammé le dancefloor, relayée par Serge Beynaud, Safarel Obiang et bien d’autres.

L’AGORA Koumassi n’oublie jamais sa mission sociale, nous nous sommes donc associés avec le comité sectoriel de lutte contre le sida.

Cet évènement a donc été l’occasion de sensibiliser les participants sur les thématiques de la santé sexuelle et reproductive. Les participants ont eu droit à une distribution de préservatifs et une démonstration de leur utilisation.

Pour plus d’infos : https://voiedefemme.net/festival-paquinou-oblige-a-lespace-agora-de-koumassi-la-tradition-baoule-a-prevalu/